°Definition of the product range 
(range of products, offer cutting, product definition and selection)
 
°Management of sales prices and margins 
(definition of sales prices, audit of discounts granted in stores)
 
°Monitoring of results (achievement of quantitative and qualitative objectives)
 
°Market and competition analysis (knowledge and monitoring of trends).
 
°Définition de la gamme de produits 
(amplitude de la gamme, taillage de l'offre, définition et sélection des produits)
 
°Pilotage des prix de vente et marges 
(définition des prix de vente, audit des rabais accordés en magasin)
 
° Suivi des résultats (atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs)
 
°Analyse du marché et de la concurrence (connaissance et suivi des tendances).
 
Definition der Produktpalette 
(Produktpalette, Angebotsschnitt, Produktdefinition und -auswahl)
 
Management von Verkaufspreisen und Margen 
(Definition der Verkaufspreise, Prüfung der in den Filialen gewährten Rabatte)
 
Überwachung der Ergebnisse (Erreichung quantitativer und qualitativer Ziele)
 
Markt- und Wettbewerbsanalyse (Kenntnis und Beobachtung von Trends).